Thursday, March 16, 2023

JE ME RASE LE CRANE




Parce que je vous vois venir, se raser le crâne n'est pas un acte unique, beaucoup de gens le font, pour diverses raisons. Je sais que vous allez me comparer à Gaëlle, comme c'est déjà le cas sur instagram, son acte était admirable et j'ai apprécié sa démarche plein de compassion et d'amour. Pour ma part, je l'ai fait pour une raison purement esthétique et ça devrait être respecté également. Parce que les femmes sont belles, toutes sans exception. Avec ou sans cheveux. Et que tout être vivant a droit au respect et à l'amour.

Google translate: Because I see you coming, shaving your head isn't a one-time act, a lot of people do it, for a variety of reasons. I know you will compare me to Gaëlle, as is already the case on Instagram, her act was admirable and I appreciated her approach full of compassion and love. For my part, I did it for a purely aesthetic reason and that should be respected as well. Because women are beautiful, all without exception. With or without hair. And that every living being has the right to respect and love.